SAINT ELOY LES MINES

GS   Jean Louis LEGROS

Commentaire

La course en Gs s'est résumé à des attaques en permanence: 7/8 d'Adrien Bellanger, 4/5 de Didier Georges, 3/4 d'Henry Poty et 3/4 de Jean Louis Legros.

Faites le compte près d'une attaque par tour, mais personne ne réussit à prendre le large; voyant cela je joue mon va tout dans l'avant dernière montée et pars

en contre derrière Didier, je le reprend et pars seul. Je suis repris au pied de la dernière montée et n'ai plus le jus pour participer au sprint final; bilan 13ème mais en ayant

laissé beaucoup de forces dans la bagarre.

Jean Louis

3eme Cat  Daniel MONIER Fred LUKASZEWSKI 

Commentaire 

Départ d'Issoire avec Fred pour Saint Eloy, nous rejoignons Jean Louis, nous arrivons " un peu en avance  ".

on voit le départ des 4 et des 2 émes ( sans Sauxillangeois pour cette catégorie ). Jean Louis nous fera ses commentaires.

Échauffement pour moi pendant 3/4 d'heure ça va... départ à coté de Fred, 1 er tour un peu moins rapide qu'à Aigueperse, je remonte tout doucement au fil des tours, pour me situer entre la 10 et 25 places suivant les tours, nous devons etre entre 45 et 50, les gars de Cournon attaquent chacun leur tours, Eric Berberis trouve une ouverture rejoins par un autre coureur, les accélérations se succèdent, je serre les dents, on les reprend et là chute, j'ai la tête dans le guidon et je voie au dernier moment les 2 coureurs à terre, gros écart de ma part, mais une nouvelle attaque, je suis plus dans les roues, c'est fini le peloton pour moi, au fil des tours on fait un groupe de 4, de bons relais et je m'aperçois que je suis le plus facile pour le virage du bas, c'est là ou je prends les relais ... (Jo doit sourire ), on se fait doubler 2 fois par les 1éres cat. mais seulement Lemaire François va nous doubler .

bilan plus satisfaisant qu'a Aigueperse ou je commençais a me poser des questions ....

Daniel

Site internet créé par l'agence de communication Code Couleurs
Egalement à Sauxillanges : http://loisirssauxillanges.wordpress.com