PONT DU CHATEAU VICTOIRE DE VINCENT CHELLE

                      

                  Vincent sur la plus haute marche et montée en deuxième catégorie

En 2 eme Cat Eric MARGUIN Dans le peloton

bravo à Vincent, super perf, mais aussi aux autres participants parce que c'est un parcours sacrément exigeant !

Pour la course des 2, ça part direct avec 2 gars, un de Cournon, un d'Issoire. Du coup il n'y a personne pour rouler derrière. Ca roule par acoups, sauf quand on se fait doubler par les 1 et que comme toujours certains en profitent pour prendre les roues. Ils font tout pour pas monter en 1, et pour pas que certains descendent en 2, mais ils veulent courir avec les 1. Un comble !
J'essaie plusieurs fois de participer à des offensives, mais je coupe l'effort si le groupe est pas assez conséquent. J'ai un problème de cale : du coup pas de danseuse possible, et plusieurs déchaussages dans la bosse, ça fait mal ! A trois tours de la fin je lâche dans la bosse. Ca temporise sur le haut et je reviens. A deux tours de la fin, je lâche à nouveau. Ca temporise pas sur le haut et je suis obligé de m'arracher pour revenir dans la descente. Je tiens les roues dans le dernier tour et essaie de faire un sprint, mais je vois quelques étoiles c'est pas pratique. Au final autour de la 12ème place, c'est pas si pire. En tous cas un super entraînement de fractionné.

Eric

En 3eme Cat  Vincent CHELLE 1er  

                      BOURLET Sylvain  7ème

                      MONIER Daniel    13ème

                      Philippe ROUSSEL   Fred LUKASZEWSKI   Stéphane DELHAYE Peloton BOURLET Pierre

Commentaire

Pour moi, je ne sais pas trop où j'en suis et si j'ai récupéré de la sortie de mardi avec Michel, 169 kms.., je retrouve l'équipe cité hier soir, échauffement et j'arrive pile pour le départ, 1er tour derrièrela voiture, ensuite accélération, je m'accroche et au 2 ou 3 ème tour, tout explose, je me retrouve avec Stephane, on rattrapera des coureurs tout le long, je suis avec 2 gars des Martres, on se fera doubler par les premiers, mais impossible de suivre, le groupe de chasse sera plus facile, mais seulement 2 tours, et encore Vincent qui repasse avec 2 autres coureurs, je vais finir avec Pierre qui m'attend et nous allons laisser notre groupe pour finir ensemble. 
Le parcours plus la chaleur, parcours sélectif et éprouvant, les abandons ont du être nombreux, on doit être dans les 19 et 20 avec Pierre

 
Daniel 

Pour moi , vu le parcours, c'était de se faire décrocher le plus tard possible. Départ au petit oignons , çà va vite mais j'accroche. Quand çà devient sérieux je m'aperçoit que je suis un peu juste et préfère rester dans le groupe derrière qui va devenir le peloton pendant les 3/4 de la course. Dans ce groupe ,à par quelques escarmouches ,tout va bien en serrant les dents dans la montée. On se fait doubler dans les derniers tours par les 3 premiers j'essaie d'accrocher mais ils vont un peu vite pour moi et serais lâché à l'avant dernier tour. Je ferais le dernier tour seul pour finir je pense autour de la 15éme place.

 Philippe.
 

 

 

 

Site internet créé par l'agence de communication Code Couleurs
Egalement à Sauxillanges : http://loisirssauxillanges.wordpress.com