CLM MAUZUN

 Daniel MONIER pour représenté la 3eme catégorie  37eme

 Michel Sure  45e et Yannick ROUGERON 45e en GS

Commentaire de Daniel

départ de Saux, temps menaçant, mais ca va, par contre après Sugéres...pluie jusqu’à Chez Malagat...

je prends le dossards 38, Yvan FONTBONNE est venu faire le clm, ensuite je vois Yannick et plus tard Michel S.

Après un bon échauffement, je rejoins le départ, je m'appuie sur la barrière ( qui ne tiens pas ...)et c'est parti, devant moi Dominique Vernet, la montée se passe bien, au bout de 2 kilomètres, je m'aperçois que je suis sur le petit plateau.., je m'emploi à changer, mais ce n'est pas le meilleur endroit, je rattrape Dominique au bout de 3 kilomètres et relance, mais le rendement n'et pas terrible Neuville passé, petite descente, ca va mieux, de nouveau la montée, et là, il grêle...., je fais les 2 kilomètres, sous la grêle, il en reste  un, j'entends Yvan revenir sur moi, maintenant il pleut...., je finis démotivé et n'arrive plus a accélérer, 19 mn 22, si je continue de prendre 1 mn par an.....soucis, je regarde sur strava les segments et je perds 1 minute a chaque.

Remise des prix, il nous manque Eric en 2, Bertrand en 3 et Jean Louis en 4.....

 Commentaire de Yannick

Mauzun

Me voila installé définitivement en Auvergne,  depuis début aout à St Saturnin, dans le  Cantal et ensuite à St Florine, vers Avril/Mai une fois la construction de la maison terminée.

C’était ma première  compétition sous les couleurs du V C Sauxillanges  et la première depuis début juin, beaucoup pris par le déménagement .

Après une reconnaissance du parcours en voiture je me suis échauffé en refaisant la montée, histoire de voir si j’avais des jambes et arrivé en haut, je me suis dit qu’est ce que je fais la !

J’ai  pris le départ  en en gardant un peu sous la pédale car je savais que les 3 derniers km seraient dur dur pour moi,  ils l’ont été d’autant plus avec la grêle.  Je termine en 20’ 40  pas terrible mais bon !

Je pense qu’avec un peu pus d’entrainement et de fougue ça devrait facilement passer en dessous des 20’.  A voir !

Merci aux organisateurs

Yannick

Site internet créé par l'agence de communication Code Couleurs
Egalement à Sauxillanges : http://loisirssauxillanges.wordpress.com