CHAZEMAIX BELLE VICTOIRE DE SYLVAIN BOURLET

                  

 

Commentaire de Pierre

Ce lundi nous sommes allés Sylvain et moi à la course de Chazemais vers Montluçon
Beau circuit vallonné de 7 km et une bonne quarantaine de coureurs.
J arrive un peu à la bourre je ne pensais pas que c'était si loin ! (Sylvain était déjà la, il a un point de chute dans l allier ....)
Dossard et pas d échauffement.
Départ pas très rapide, je fais mon échauffement à l arrière du peloton.
Annonce de la première prime, je remonte tout le monde et je mène le peloton à un gros ritme pour permettre à Sylvain de faire la prime ,et, ça marche !
Première prime pour nous !
Je récupère un peu , quelques attaques mais rien de méchant.
Deuxième prime je part à l avant pour faire la même chose mais Sylvain en 2 éme laisse une cassure et personne vient me chercher, prime!
Je récupère un peu et Sylvain est un peu dans le dur, un gars en profite pour partir seul sur le dernier tour, on se regarde et je dit je vais le chercher, je me met devant et imprime un gros ritme, je ramène le peloton sur lui à 3 km avec Sylvain dans ma roue, on le reprend et je garde la vitesse pour décourager des attaques ; à 1km je faiblis et ça part dans tous les sens mais Sylvain saute dans roues et gagne le sprint.
Au final victoire et les 2 primes, ils n'ont vus que du vert !!!!!!
Belle journée avec juste un petit bémol un individu  est venu agresser Sylvain après l arrivé, mais à priori il en est coutumier (des agressions et de mauvais esprit dans le peloton)

Site internet créé par l'agence de communication Code Couleurs
Egalement à Sauxillanges : http://loisirssauxillanges.wordpress.com