BELLERIVE

En GS      Jean Louis LEGROS

Pour les commentaires de Bellerive cela sera assez simple car j'ai souffert du dos toute la course, je n'avais pas récupéré des efforts de saint eloy.

Du coup j'ai essayé de mettre le nez à la fenetre une ou 2 fois mais je n'avais pas la forme, alors course tranquille dans le paquet avec une 10ème place, déçu de ma prestation mais que faire contre la douleur?

Jean louis

 

En 3eme Cat  Vincent CHELLE 20e   Philippe ROUSSEL

Commetaire de Philippe

Pour nous , Vincent et moi , gros morceau, 2 courses dans la journée. Beaumont tout d'abord, 1 2 et 3 ensemble c'était pas prévu , du coup , je me retrouve derrière au départ. Départ rapide , je bouche un trou , puis 2 et pour le 3ème je laisse filer. je passe de groupe en groupe, me prenant 1 tour par les 2 premiers qui ont suivi les 1éres. Puis par le groupe à Vincent que j'accroche un moment. Je finis seul sur la fin, à la 8ème place. Je pense qu'en 3 en étant appelés les derniers , nous avions peu de chance de se placer et d'accrocher les cat. supérieures sauf si l'on est super costaud. Vincent fait le même commentaire car il n'a pas pu défendre ses chances car le temps qu'il remonte un peu le groupe la cassure était faite et les 2 premiers était déjà parti.

Pour Bellerive , on était un peu trop optimiste , pour l'échauffement on avait déjà mal aux jambes. Départ à fond pendant 5 tours , moi, je lâche dans le 4ème. Je gère comme je peux jusqu'à la fin car les muscles me font mal dans la bosse. Vincent finit dans le paquet à la dernière place ( 20éme) n'ayant plus de jus pour le sprint.

Bilan : On avait tout de même mit la barre un peu haute. Mais çà valait quand même le coup d'essayer pour voir. Promis on ne recommencera plus.

 

 

Site internet créé par l'agence de communication Code Couleurs
Egalement à Sauxillanges : http://loisirssauxillanges.wordpress.com